Nouvelle Rubrique

Notre blog de l’appli « 2forkids », se transforme et accueille une nouvelle rubrique LIVRES ET ARTICLES, pour toujours mieux vous satisfaire et vous accompagner dans votre quotidien de parents séparés.

Venez découvrir toute l’actu littéraire et les bons conseils de notre nouvelle blogueuse Célinerosen.

Voici sa présentation succincte :

Céline Rosenzweig est une jeune auteure (enfin jeune dans le monde de la littérature, pas en vrai !) qui signe son premier roman avec « Tu veux ou tu veux pas ? ».

Elle s’est servie de sa propre expérience pour écrire, avec pudeur et humour, comment on peut toujours croire en la vie même quand celle-ci nous joue des drôles de tours. Chacun peut sidentifier à Justine, l’heroine de son livre, qui traverse avec legerté et humour les tumultes de la vie (amour, séparations, parentalité…) et nous donne une belle lecon de simplicité dans la gestion quotidienne de nos petits et gros tracas !

Céline vit près de Nice, dans le petit village d’Isola où elle exerce les deux métiers de professeure des écoles dans une classe unique de montagne et de sophrologue. Elle a une vision avant gardiste inspirée des courants modernes et d’éducation positive de son rôle d’enseignante

Retrouvez-la sur Facebook : Céline Rosenzweig auteure ou par mail celinerosenzweigauteure@gmail.com

Résumé :

La vie de Justine est un vrai tourbillon. Chaque nouveau pas qu’elle fait semble l’emmener dans une valse sans fin, qui peut aller jusqu’à apporter une sensation de vertige.

Justine, ça pourrait être vous, moi, ou toute femme forte qui embrasse la vie pour la faire vibrer en elle.

Justine, c’est une femme un peu paumée qui peut se laisser engloutir par ses tourments, mais qui reprend toujours pied pour inspirer une grande bouffée d’air frais du souffle de la vie.

Justine, enfin, c’est une femme qui vit pour elle et qui fait fi des conventions.

Justine, c’est elle, moi, vous et c’est aussi toute femme qui n’a d’autres ambitions que celle d’être heureuse et de suivre son chemin.

Laisser un commentaire